Recette minceur de la méthode Meer – Fabrice Bonnerot

carole-rinaldi-interview-methode-meer

Qui est Fabrice Bonnerot?

perdre-du-poids-méthode-meer

Fabrice Bonnerot exerce sur la région parisienne en tant que praticien de la méthode Meer, une recette minceur qui ne prône pas les repas à base de salade-haricots vers mais plutôt l’apprentissage de l’écoute de soi: Maigrir, c’est d’abord dans la tête!

Au programme : écoute de sa faim, renouer avec sa satiété et savoir gérer ses émotions autrement qu’en mangeant.

Le crédo de la méthode Meer nous invite à déplacer le centre de notre attention si nous voulons perdre efficacement et durablement du poids. « Maigrir c’est d’abord dans la tête (…avant d’être dans l’assiette).

Différente du rééquilibrage alimentaire où vous appliquez scrupuleusement un programme alimentaire, avec la recette minceur de la méthode Meer, c’est de se concentrer sur votre cerveau. En effet, il est à lui seul, capable de guider le contenu et la quantité de votre assiette. La finalité de ce travail est donc d’apprendre à se libérer de ses addictions alimentaires, d’apprendre à mieux gérer ses émotions et se connaître soi-même.

Méthode Meer  : comment ça fonctionne?

J’entends déjà les « compteurs de calories » s’affoler à l’idée du « sans filet », « sans cadre » que semble présenter la méthode Meer en comparaison à tous les régimes restrictifs que nous connaissons. Bien entendu, la méthode Meer n’est pas un programme minceur où vous êtes livrées à vous-mêmes. Vous découvrirez dans la vidéo ci-dessous, Fabrice vous présente les 3 grands principes, ingrédients majeurs de la recette minceur Meer.

Je trouve cette approche de la minceur très intéressante dans le sens où vous êtes pleinement acteur de votre perte de poids.  Cet apprentissage complet que représente l’écoute de sa faim, de sa satiété et la gestion de ses émotions devrait considérablement limiter la peur de reprendre les kilos perdus en fin de parcours. Cette interview se prêtait totalement à la philosophie de Mincir stop à la torture: Un amincissement sans frustration et qui place la personne en amincissement au cœur de ses choix et de l’écoute de soi.

[c5ab_title apperance= »title-style-1″ title= »Visualisez l\’interview avec Fabrice Bonnerot: La recette minceur pour bien maigrir avec la Méthode Meer. » font_size= »20″ font_weight= »300″ transform= »normal » class= » » icon= »fa fa-film » link= » » id= » » ]

Vous pensez que les conseils minceur de cette interview avec Fabrice Bonnerot peuvent être une bonne aide pour mincir sans tout reprendre ensuite?

Partagez là et appuyez sur « J’aime »!



Liens vers les activités de Fabrice Bonnerot

Contacter Fabrice Bonnerot

Son site internet

Son Blog

Sa page facebook

Ces articles aussi peuvent vous intéresser:

Restez connecté avec Carole sur les réseaux Sociaux:

[c5ab_icon font_size="20" icon="fa fa-facebook-square" link="https://www.facebook.com/groups/201367460042767/" color="#1d60b7" ] [c5ab_icon font_size="20" icon="fa fa-twitter-square" link="https://www.facebook.com/groups/201367460042767/" color="#1ebfaf" ] [c5ab_icon font_size="20" icon="fa fa-google-plus-square" link="https://plus.google.com/u/0/105121187343370921937/posts" color="#dd3333" ] [c5ab_icon font_size="20" icon="fa fa-instagram" link="http://instagram.com/rinaldi_carole" color="#9446e2" ]



RECEVEZ GRATUITEMENT LE GUIDE "LES BLESSURES ÉMOTIONNELLES SUR MA MORPHOLOGIE" ET DÉCOUVREZ DÈS MAINTENANT L'UNIVERS FASCINANT DE VOS CROYANCES SUR VOTRE CORPS.

Accès gratuit et 100% sécurisé