J'arrête de me peser tous les jours

MERCI A VOUS ;)


 

Florence

"Vouloir maigrir sans vouloir analyser les causes de notre prise de poids, c'est comme mettre un pansement sur une plaie béante, construire une maison sur des sables mouvants, ... A un moment ou à un autre, tout va s'écrouler... La grande force de Carole, c'est qu'en plus de nous donner des explications mécaniques et physiologiques de prise ou de perte de poids, elle nous incite à nous poser les bonnes questions sur la source de notre comportement alimentaire. Et que, alors que nous pensions nous être engagé(e)s sur la route d'une "simple" perte de kilos, nous nous retrouvons en fait sur le chemin un peu tortueux des questions plus globales sur nos objectifs de vie, chemin qui mène à la voie où nous pourrons vivre en parfaite harmonie avec nous-mêmes, psychologiquement et physiquement.
Carole fait cela avec passion et désintéressement. Elle accorde de l'importance à chacun(e) d'entre nous et mérite d'être encouragée et remerciée pour son approche et son implication qui font toute la différence. "

Sarah

"Ces vacances me faisaient peur mais cela n\'a pas été dur finalement. J\'ai même pu manger de la pizza, chose qui me faisait réellement très peur! Je tenais à vous remercier vraiment pour vos encouragements et votre façon de me faire prendre conscience des choses. vous êtes une excellente coach!! :) "

Catherine

" Je voulais vous faire part du chemin parcouru grâce à vous sur mon poids. Vous êtes un coach de grande valeur, bienveillante et performante. Grâce à vous, je me dis désormais que mon corps souhaite peut-être que mon poids idéal soit ainsi. Je vais apprendre à m'aimer comme ça et ne plus croire que l'on m'aimera plus si je suis plus maigre...Merci de m'avoir permis de comprendre cette vérité. Moi qui me suis principalement nourrie depuis des années de fruits et de légumes, quel changement!!! Voilà, prenez soin de vous Carole, vous êtes précieuse et je remercie le destin de vous avoir mis sur ma route"

Anne-marie

"Oui, j'ai réglé beaucoup de problèmes et je sens que je progresse sans cesse. Je pense que cela doit se voir car je suis beaucoup plus épanouie. A votre contact, j'ai appris beaucoup de choses et je vous en serais éternellement reconnaissante. Je ne dis pas que c'est toujours rose, vert, bleu mais j'arrive à relativiser. 22kg de moins, ce n'est pas rien, j'ai mis du temps à les perdre, mais c'était le temps nécessaire à mon apprentissage. Chère Carole, c'est tout le travail que j'ai fait avec vous qui m'ont permis d'être ce que je suis aujourd'hui. Je ne souhaite qu'une chose, c'est votre réussite professionnelle car vous le méritez, sans compter que d'autres femmes ont besoin de vous. Je vous embrasse sur les deux joues et vous sers sur mon cœur.

Alvise

Bonjour Carole, Merci beaucoup de vos conseils que j'ai lus attentivement. Merci aussi d'avoir abordé ce jour, avec sensibilité, l'origine intime de la prise de poids. Déchiffrer, apprivoiser notre lien avec l'alimentation et avec notre image corporelle me semble une étape incontournable. Je suis admirative de voir une femme de votre génération avoir acquis ce déjà large spectre de réflexions et d'outils pour "pacifier" la relation complexe que chacun entretient avec la nourriture"

Vanessa

Bonjour, je viens te voir pour te remercier. Tu m'avais donné des conseils que j'ai suivi et verdict quelques mois après j'ai beaucoup progressé. J'aime aller devant mon miroir le matin en sous vêtements et me dire plein de belles choses. Et quand suis triste je transforme mes points négatifs en des choses positives. Je ne dis pas que j'ai gagné ma bataille car j'ai encore beaucoup de travail à faire comme aller me promener seule dans la rue ou les magasins, mais j'y travaille. Ensuite j'ai maigri de 10kg encore 20 lol. Je suis fière de moi. Voila ce petit message pour te remercier de m'avoir donné tous ces conseils qui me sont précieux chaque jour.

Nadèje

Bonjour Carole, Merci infiniment pour vos encouragements et votre soutien tout au long de mon parcours de perte de poids mais aussi de reprise de confiance.

Sophie

Merci beaucoup Carole! Votre vision globale de l'amincissement associé au bien-être est vraiment enrichissante et nous ouvre a une réflexion personnelle qui est très utile pour aujourd'hui et pour demain!

Jeanne

J'ai 15 ans et ta vidéo m'a fait bien réfléchir car c'est vrai que les images de perfection m'influencent un peu. Le Thigh gap je voulais faire des exos pour en faire mais j'ai arrêté après ta vidéo. Alors merci !!

Julie

Je pense que se peser ça sert uniquement à voir son évolution à long terme. comme tu dis. et qu'est ce que le poids ? le chiffre ? est ce que c'est le chiffre qui nous rend heureux ou est ce que ce qui nous rend heureux c'est de se sentir mieux parce qu'on s'est libéré de cette peur de grossir. Enfin voilà le combat ne s'arrête pas à uniquement à la pesée quotidienne mais à la vision qu'on a sur le poids. moi je me pèse le moins possible parce que j'ai peur d'avoir pris du poids. on peut penser que c'est l'inverse de toi mais ça se rejoint et je pense que en prenant connaissance de mon poids dès le départ et après je pourrai moi aussi expérimenté une nouvelle vision de l'alimentation que j'en ressentirai le besoin je me pèserai.

Vanessa


Chère Carole, Te rencontrer et découvrir ce que tu faisais m'a ouvert les yeux sur une partie de ma vie. Depuis, j'essaye de grandir et de guérir ce qui n'est pas évident car les blessures les plus profondes perdurent. Je sais qu'un jour, j'arriverai à aller au delà de mes peurs. J'aime cette idée que tout est possible. J'aime savoir que d'autres ont réussi. Merci à toi et pour ta douce énergie et cette passion que tu transmets. Je t'embrasse.

Nadège


Tu as été mon rayon de soleil en 2015 et j'espère que tu pourras irradier de ta douceur de nombreuses autres personnes.Grâce à toi, à notre séminaire et à ce que tu diffuses, je me sens de mieux en mieux. J'essaie chaque jour de me concentrer sur ce qui est vraiment important pour moi (les petites voix destructrices sont toujours là effectivement mais elles s'éloignent doucement)...Grâce à l'interview du Dr Yasmine Liénard, j'ai décidé d'essayer de faire confiance à mon corps, c'est mon challenge pour 2016 !! Et quel challenge !! Longue route à la télé bienveillante, si douce et réconfortante et aussi tellement énergisante !!

Carline

Je tenais à vous remercier pour votre chaleureux accueil. Je suis allée sur votre site internet. vos nombreux conseils font écho à mes blessures personnelles et me permettent d'entrevoir le chemin à poursuivre indépendamment de mon objectif de poids. Cela m'autorise à penser que je suis sur la bonne voie, et que je commence à bâtir les fondations d'une protection solide. Rien que pour cela je tenais à vous remercier.

Liliane

Coucou Carole, mon prénom est Liliane et je suis une de tes abonnées à La télé bienveillante. Je t'écris juste pour te remercier d'avoir créé un site aussi merveilleux qui ne prône que le bien-être intérieur. Ce site est comme un baume pour mon cœur; il me réconforte quand je vais mal. Je n'ai que 15 ans et pourtant j'ai tellement de mal avec mon estime de soi. Cela fait 3 ans que j'ai des problèmes avec mon image corporelle alors je trouve ça merveilleux que quelqu'un ait enfin créé un site qui prône l'acceptation de soi. Toutes ces interviews que tu réalises me permettent de me rendre compte que je ne suis pas toujours très gentille envers moi-même. En fait, j'ai plutôt tendance à être très très dure envers moi-même. Je sais que je suis jeune, mais grâce à ton site, je réapprends à m'aimer. Il est vrai que ça ne se fait pas du jour au lendemain. Après 3 ans à se haïr, c'est difficile de recommencer à s'aimer du jour au lendemain et de reconnaître sa vrai valeur, mais La télé bienveillante m'aide. Tous ces messages d'amour à travers ces interviews me donnent envie de persévérer. Il y'a des hauts et beaucoup de bas, mais j'espère vraiment être capable de m'aimer totalement, de m'accepter entièrement un jour et par la même occasion être capable d'offrir tout cet amour à mes proches. Merci infiniment.

Karen


Que LA TELE BIENVEILLANTE et l'énergie que tu y apportes grandissent de jour en jour car elle a un impact incroyable sur nos vies de femmes épanouies et bien dans leur corps! En ce qui me concerne, j'ai retrouvé ma paix intérieure avec bonheur et j'apprends à aimer tout doucement mon corps de jour en jour. Le séminaire a été un déclic formidable et je n'oublierai jamais ce que j'ai pu y vivre. Je tiens aussi à apporter ma contribution par un don financier à la TELE BIENVEILLANTE pour t'aider à ma hauteur dans cette si belle démarche.