La guérison des 5 blessures qui empêchent d’être soi-même – Lise Bourbeau

Interview Paroles de Femmes #5

Qui est Lise Bourbeau?

Lise_bourbeau

 

Lise Bourbeau est auteure de 24 best-sellers, traduits en 21 langues différentes, conférencière et fondatrice de la plus grande école de développement personnel au Québec:  « Ecoute ton corps« . Son enseignement, répandu dans 28 pays au monde, proposé en 10 langues, vise à aider un grand nombre de personnes à améliorer leur qualité de Vie en apprenant notamment à écouter leur corps pour des changements concrets dans leur quotidien.

Vous connaissez probablement le best-seller ECOUTE TON CORPSton plus grand ami sur la terre ou encore les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même? Alors que ce premier tome sur les blessures émotionnelles ne cesse de battre des records de vente, Lise bourbeau vous invite, en avant première,à découvrir la suite tant attendue  par des milliers de personnes dans le monde: La Guérison des 5 blessures (disponible en pré-vente, sortie officielle sur amazon le 8 avril 2015. réservez votre exemplaire dès aujourd’hui!)


Comment utiliser le message de cette vidéo dans le cadre d'une perte de poids ou d'un désir de remise en forme?

 Selon le travail de Lise bourbeauLes blessures émotionnelles et les masques de protection que nous créons pour nous éviter de souffrir ont un impact majeur sur notre morphologie, notre posture, notre poids, le choix de nos aliments ainsi que la façon dont nous les mangeons. Notre corps est un précieux indicateur du pouvoir de notre égo ou de notre coeur dans notre Vie.

Pour plus d’informations sur le rapport entre l’alimentation et les 5 blessures, je vous invite à lire son Best-seller:Ecoute et mange !

Vous avez déjà lu Ecoute et mange Stop au contrôle? Vous pouvez nous écrire, dans la rubrique des commentaires, ce que les messages clés de ce livre vous ont apportés.

La clé à partager

S’accepter pleinement, selon Lise Bourbeau, c’est s’accepter dans chaque expérience que nous vivons et surtout dans les aspects de notre personnalité que nous apprécions le moins, c’est à dire, ces réactions ou comportements pour lesquels nous vivons du jugement et/ou de la culpabilité. S’accepter pleinement c’est aussi se donner le droit d’avoir des blessures émotionnelles, se donner le droit de ne pas toujours être dans un état émotionnel enthousiaste. Les guérir c’est apprendre à les reconnaître et à y réagir dans le non-jugement, réaction bien distincte des émotions que nous aurait fait vivre l’égo par peur et anticipation des conséquences.

Vous aimez le message de cette vidéo? Partagez la et cliquez sur j’aime!

`

 

 


Les activités de Lise Bourbeau sur le Web

Le site Web de Lise Bourbeau

Lise Bourbeau sur Facebook

Le site Internet du centre de relation d'aide Ecoute ton corps 

Ecoute ton corps sur Facebook

Découvrez les best-sellers de Lise Bourbeau



Les interviews Paroles de Femmes par Carole Rinaldi

Carole Rinaldi paroles de femmes

Cette série d'interviews "Paroles de Femmes" est un projet pour lequel je rassemble, sous forme d'interviews, d'autres expertes et spécialistes de l'acceptation de Soi. Nous empruntons toutes des cheminements différents, nous avons toutes des expériences de Vie différentes et nous avons en commun de les exprimer au service d'un même message: S'accepter entièrement pour se Réaliser Pleinement. J'ai la conviction que toute prise de décision pour apporter un changement positif dans sa Vie, notamment dans le cadre d'une remise en forme, devrait d'abord passer par le fait d'apprendre à s'accorder à soi-même suffisamment de douceur et d'amour.  Un coup de coeur particulier pour cette entrevue puisque LISE BOURBEAU est la première personne à m'avoir passionnée pour l'écoute de soi et le développement personnel.

 

Carole et Mincir stop à la torture sur les réseaux Sociaux

POST A COMMENT.

Facebook Comments